Informations

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR PARK AND TRIP !

Navette gratuite, incluse dans le prix de votre réservation !

Parkings sécurisés 24/24H, 7/7J !

Parkings pas chers à proximité de vos aéroports et vos gares !


COMMENT RESERVER ?

En cliquant sur le bouton ci-dessous :

Réserver maintenant

Sinon envoyez un mail à reservations@parkandtrip.com et indiquez les informations suivantes :



- Nom

- Prénom

- Dates et heures d'arrivée et de retour

- Nombre de passagers

- Modèle et immatriculation du véhicule

- Numéro de téléphone mobile


QUESTIONS FREQUENTES

  • Quels sont les horaires du parking ?

    Tous nos parkings suivent les horaires des aéroports, du premier au dernier vol, donc pas d'inquiétude, nous serons toujours là pour vous accueillir !

  • La navette est-elle comprise dans la réservation ?

    La navette est incluse dans le prix de la réservation.

    Le service voiturier vous permet de déposer directement votre voiture à l'aéroport et lors de votre retour un voiturier vous rapportera votre véhicule.


  • Comment modifier ma réservation ?

    Pour modifier votre réservation envoyez un mail à reservations@parkandtrip.com en indiquant votre numéro de réservation et les modifications souhaitées.

  • Puis-je annuler ma réservation à tout moment ?

    Si vous avez souscrit à l'assurance annulation lors de votre réservation pour pouvez annuler votre réservation au plus tard 24h à l'avance pour bénéficier d'un avoir du montant de votre réservation.

  • Quels horaires renseigner dans ma réservation ?

    Nous vous conseillons une arrivée sur notre parking deux heures avant le décollage de votre avion.


    Pour le retour inscrivez simplement l'heure d'aterrissage de votre vol.

  • Que faire si mon vol est retardé ?

    Appelez le service client au 05 47 74 36 21 pour les prévenir de votre retard. Si vous êtes en dehors des horaires d'ouverture du service client appelez la navette de votre parking pour leur indiquer votre retard.

  • Comment se déroule l'arrivée au parking ?

    Lors de votre arrivée sur le parking Park and Trip vous pourrez sortir les bagages de votre véhicule et vous rendre à l’accueil afin de faire votre enregistrement. Dès lors la navette (9 places) vous emmènera directement au terminal. 

  • Comment se déroule le retour sur le parking ?

    A votre retour, une fois que vous aurez récupéré les bagages et passé la douane, appelez le numéro de la navette qui vous aura été donné à votre arrivée et rendez vous à l’endroit où l’on vous a déposé. Le chauffeur viendra vous chercher en une dizaine de minutes.

  • Comment joindre le service client ?

    Vous pouvez joindre le service client :

    - Par mail à reservations@parkandtrip.com

    - Via le formulaire dans l'onglet "Contact"

    - En appelant le 05 47 74 36 21 (ouvert du lundi au mercredi de 10h à 18h)


NOS PARTENAIRES


Park and Trip est une société parkings privés à proximité de vos aéroports et vos gares, implantée dans toute l'Europe.


Ouverte depuis 2013, l'entreprise s'est renouvellée suite à sa reprise en 2021 et se développe désormais en Belgique, en Espagne et au Portugal.


Toujours soucieux d'améliorer le service client Park and Trip étend ses services en proposant à ses clients toujours plus de services tels que le lavage de véhicule, la vidange, le contrôle technique... (Voir onglet "Services").



Share by: